Conseil d’Administration

 

  • Le rôle du conseil d’administration :

L’Ecole supérieure d’art d’Avignon, établissement public de coopération culturelle (EPCC) est administrée par un Conseil d’Administration notamment composé de représentants de la ville d’Avignon et de l’Etat.

Il comprend également des représentants des personnels pédagogiques et administratifs des représentants des étudiants et des personnalités qualifiées dans les domaines de compétence de l’établissement.

Doté d’un président élu par les membres du conseil d’administration, le conseil d’administration étudie et délibère sur toutes les questions relatives au fonctionnement de l’établissement et notamment les orientations générales de la politique de l’établissement, les programmes d’activités et les moyens qui permettent leur réalisation. Le conseil d’administration entend notamment la synthèse des réflexions menées par les instances consultatives et paritaires. Il se réunit au moins 3 fois par an (septembre, janvier et juin) sur convocation de son Président, qui en fixe l’ordre du jour.

  • La composition du conseil d’administration:

Sa composition est fixée dans les statuts de l’EPCC.

Monsieur Damien Malinas, Président

Madame Stéphanie Beuché-Morel, Vice-Présidente 

Procès-verbal de l’élection 2020 des représentants du personnel et des étudiants au conseil d’administration.

Les délibérations du conseil d’administration :