
C’est mon patrimoine / Rouvrir le monde
C’est mon patrimoine | Patrimoine végétal
Dans le cadre du projet C’est mon patrimoine soutenu par la DRAC, Nina Fractal intervient aux côtés de Sylvette Ardoino pour mener des ateliers pendant les vacances estivales. Ce projet est destiné aux publics jeunes de l’ESAA et aux publics jeunes & familles du Centre social de La Grange d’Orel (quartier Saint-Jean) à Avignon.
Artiste invitée | Nina Fractal
Nina Fractal est une photographe du sensible et du végétal. Elle dessine aussi. Elle est à la recherche de passerelles entre ces deux médiums, ainsi, à sa pratique du tirage photographique se mêlent d’autres techniques d’impression, et de création graphique tel que le collage.
- Présentation du projet Patrimoine végétal
- Tumblr | Nina Fractal
- Site officiel | Nina Fractal
- Instagram | Nina Fractal
Rouvrir le monde | Été culturel 2022
Le Rouvrir le monde – Été culturel s’adresse à tous et vient soutenir les jeunes artistes émergents qui font le dynamisme de la culture française. Une dizaine d’artistes tous anciens diplômés de l’ESAA seront accueillis cette année à l’Espace pluriel, à l’Espace Social Culturel Croix-des-Oiseaux et au Centre de Loisirs de la Barthelasse pour proposer des ateliers et projets artistiques en bénéficiant d’une résidence d’artistes exceptionnelle durant l’Été culturel 2022.
Centre social la croix des oiseaux
- Bastien Faudon
- Carole Al Bitar
Centre de loisirs la Barthelasse
- Léola Bourcier
- Sarah Lainseur
Centre social l’Espace pluriel
- Oussama Mahdhi
- Pauline Tralongo
- Stéphanie Brossard